Mon bon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Débat et discution sur l'enquete Fetesd10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débat et discution sur l'enquete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmer
Membre tres actif
Membre tres actif
Elmer


Messages : 1335
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : Mons Belgique

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:12

Elargisser votre esprit

Pourquoi ne pas travaillé en équipe ?

partager vos idées encore vos différente théorie
sur ce qu'il s'est passé avec les différent concurrents

N'hesitez pas. des indices innedis nécessaire a l’établissement du mandat
d’arrêt sera divulgué ici dans vos conversations

Bien à vous
ELmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bon-jardin.org
bibi
Fermier de Saphir
Fermier de Saphir



Messages : 192
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

moi j'adore mon personnage xD alors BIBI est fétarde alcoloo et drogué mdr en plus elmer lui a piquer son vignoble après le mariage. Et ben c'est du chouette tout ça. désolé j'ai du mal à écrire j'en pleure de rire.

excellent scénario je sent que ça va être passionnant tout ça ( a oui et pour clore le personnage si j'ai bien compris j'ai en plus un ptit amant que je manipule un poil le pauvre nicolas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dufeve
Fermier de Corail
Fermier de Corail
Dufeve


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 71
Localisation : drôme

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: meutre au club   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeVen 2 Mar - 7:21

trop top cette histoire de meutre et bien je ne savais pas que que j"était rentrée dans un club bizar!!!!!!!bizar!!!!!!! et les meùbres et bien !!!!! attention.

bon il va falloir travailler



bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Annacocotte fille
Fermier de Saphir
Fermier de Saphir
Annacocotte fille


Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : bretagne 22

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:29

j'adore l'histoire j'imagine pas trop ma mere en danseuse exotique!!lol lol lol
peut etre yanlac il a le profil d'un tueur et ce soir là il etait a la coop
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Fermier de Saphir
Fermier de Saphir



Messages : 192
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeMar 6 Mar - 4:28

en fait j'en suis arriver a plusieurs conclusions en me creusant la tête hier xD toute plus farfelue les unes que les autre je vais t'exposer m'a théorie mais par pitié ne me dit pas si elle est juste^^.

XD ça m'éclate ça. alors voici ma théorie personnelle je la dit en public parce qu'elle est assez farfelue mais que c'est drôle.

Alors .

Yanlac avait pour cible annacocotte ( la pauvre) d'où sont air suspect aux abord de mon bon jardin. Annacocotte de son coter à été surpris par yann eke et voyant qu'elle ne le trompait pas ils ont fait suavgement l'amour sur le buureau d'anna d'où sont retard xD.


Bibi elle à trouver le corp déjà sans vie et en a profité pour reprendre son bien et vider quelques verres au passage.

Nicoas lui s'était infiltré par la porte de derrière afin de récupérer le bien de BIBI qu'il jugeait plus fructueux que celui de Elmer.

Loginlo quand à lui à bu avec elmer lors de leur RDV. Lui et zoé voiulait faire chanter Elmer mais celui-ci ne voulant entrer dans leur jeu .... aïe tué par margurite le pauvre.

donc après tout ça je pense donc que le coupable est soit zoé soit loginlo. (une tite préférence pour loginlo mais bon..)

j'ai fait l'emploi du temps du soir du meurtre si quelqu'un le veut faites moi signe.

tout ceci uniquement a partir des fiches suspect et du scénario ( si j'ai des indices j'me les garderait xD)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
N. Maeder
Fermier de Corail
Fermier de Corail



Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 36
Localisation : Karlsruhe

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:14

Bonsoir,

Voici l'ordre des mes suspects, avant indice. ;)

1. Anna Cocotte : Bourré, Elmer ne se sentait plus et à voulu lui sauter dessus. Elle n'était pas pour et, dans un moment de panique a tenté de le repousser du mieux possible. La statue de Marguerite étant à ses côtés, elle n'a pas réfléchi et a assommé notre Elmer chéri, qui n'a pas survécu au coup.

2. Loginlo : A force d'enquêter sur la coop, il s'est fait démasqué par Elmer, qui a souhaité mettre les choses au clair avec lui. Loginlo, pris de panique, a saisi Marguerite pour lui asséner le coup fatal.

3. Bibi : Se sentant trahie par Elmer, plus intéressé par Anna Cocotte qu'elle, en plus de s'être fait "voler" son vignoble familial, a bu un coup de trop, et a pris son courage à deux mains et est passé à l'acte.

4. Yann : Etant jaloux d'une possible relation entre Anna Cocotte et Elmer, il a suivi sa tendre Anna jusqu'à la Coop mais est tombé sur Elmer. Surpris, il s'énerve, lui dit les 4 vérités. Durant un moment plus calme, lorsque Elmer réfléchi sur les informations qu'il vient d'entendre, Yann se saisit de Marguerite et frappe d'un coup sec dans la nuque notre cher chef. Le coup fut fatal. Il a fuit les lieux du crime dans la foulée, prenant conscience de ce que l'amour le lui a fait faire...

5. : The Businessman : Il se débrouille pour récupérer la fortune de ses femmes mais n'a pas le cran de s'attaquer à un homme, beaucoup plus difficile à mettre en place sans lien de familial.

6. Yanlac : petit braqueur de faible envergure, s'il se fait choper, c'est que parce qu'il était en mauvais endroit au mauvais moment.


On verra ensuite si mes pronostics furent juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dufeve
Fermier de Corail
Fermier de Corail
Dufeve


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 71
Localisation : drôme

Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: meutre au club   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:31


Il est 00h30 à la coop quand Elmer se fait matraquer après une longue dispute entre Elmer et sa chère épouse bibi . Bibi grosse fêtarde et alcoolique, Elmer ne supporte plus ses sorties donc Elmer se fâche et c’est du sérieux cette fois ci. Bibi sans va.

Elmer veut voir Loginlo car il trouve qu’il se rapproche un peu trop de Bibi, une dispute ils se bagarrent Elmer tombe Loginlo en profite pour le frapper et big un coup de bouteille et part sans regarder derrière lui.

Mais dans l’histoire Annacotte est amoureuse d’Elmer en profite qu’Elmer est seule à la coop pour lui annoncer qu’elle aime depuis longtemps mais Elmer est étalé sur le sol une blessure à la tête mais lui ne l’aime pas, Annacotte est furieuse et là encore une dispute Annacotte ne supporte pas d’être repoussé lui colle encore 2 coup avec les 2 bouteilles vides, Elmer résiste Anna en voyant tout ce sang sur le bureau aperçois le trophée de notre chère et bonne Marguerite et fini de le frappé jusqu’à la mort.

Pris de panique Anna veut fuir mais pour faire croire à un cambriolage vide le coffre appel les flics et se casse vite fait.

Enfin très compliqué cette histoire.

Je suis entouré de personne bizarres a mon bon jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat et discution sur l'enquete Empty
MessageSujet: Re: Débat et discution sur l'enquete   Débat et discution sur l'enquete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et discution sur l'enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bon jardin :: Jeu ► Meurtre a Mon Bon Jardin-
Sauter vers: