Mon bon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon Fetesd10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmer
Membre tres actif
Membre tres actif
Elmer


Messages : 1335
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : Mons Belgique

Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon Empty
MessageSujet: Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon   Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:55

Mon Bon Jardin et sa Philosophie.

Nous sommes là pour passé du bon temps ensemble sans se prendre la tête.

Au Coq Wallon est doté d’un Forum appelé Mon Bon Jardin avec une partie privée pour ses membres, mais aussi avec une partie publique pour rester ouvert sur le reste du monde de ma belle ferme.

Mon bon jardin comprend un chat très fréquenté tout au long de la journée et de la soirée. Ce qui a amené une très bonne ambiance au sien du club Au Coq Wallon. De grande partie de rigolade. Des anniversaire fêter tous ensemble. Des affaires vite conclue et une entraide exemplaire entre les différents membres de mon bon jardin.

Mon Bon jardin, Au Coq Wallon est avant tout une grande famille ou tous nous nous entendons très bien et sommes là tous pour les un les autres.

Coté quêtes du club Au Coq Wallon, nous avons choisi d’avancer a notre rythme sans vouloir faire des quêtes sans arrêt et non stop comme connu dans certain club. Les Quêtes de club n'auront donc pas lieu Au Coq Wallon

Le Forum Mon bon jardin c’est également des statistiques économique, des tableaux d’amortissement, de rentabilité et autre conçue par différent membre du forum ou membre du club Au Coq Wallon.

Inscriptions

les inscription au forum son libre pour tout joueurs de Ma Belle ferme

Pour les Adhésion au club Au Coq Wallon, voyer avec le club directement via Ma Belle Ferme
Toute fois les adhésions au club Au Coq Wallon doivent obligatoirement être accompagné d'une inscription au forum Mon Bon Jardin Sur http://www.mon-bon-jardin.org/ nous t’y attendons sur le chat. A bientôt.

Coordinateur du forum Mon Bon Jardin
Elmer.Caps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bon-jardin.org
 
Philo. du forum Mbj & de Au Coq Wallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Mon bon jardinAu coq Wallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bon jardin :: Partie publique ► accueil :: Présentation du Coq Wallon-
Sauter vers: