Mon bon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
charte Mon Bon jardin.  qu'il vous faudra validé une fois membre Fetesd10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmer
Membre tres actif
Membre tres actif
Elmer


Messages : 1335
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : Mons Belgique

charte Mon Bon jardin.  qu'il vous faudra validé une fois membre Empty
MessageSujet: charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre   charte Mon Bon jardin.  qu'il vous faudra validé une fois membre I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:56

La charte Mon Bon Jardin

La philosophie de ce clan :
L’intérêt premier est celui de s’amuser. Garder dans l’esprit que nous sommes ensemble pour partager et prendre du plaisir dans nos échanges et ce autour du jeu « ma belle ferme ». La course au podium n’est pas la priorité. Les valeurs de respect et d’entraide sont indispensables dans cette petite famille de paysans.


La charte de ce clan :

1) Le clan s’articule autour du forum « mon bon jardin ». Chaque membre s’engage à le visiter une fois par semaine pour se tenir informé de la vie du club et des informations (réunions, quêtes, opérations…)

2) Un chat est mis à disposition de tous et dans la convivialité, chacun s’engage à respecter les autres membres. Il est bon de rappeler que certains fermiers sont en culottes courtes et que les sujets doivent être adaptés.

3) Les quêtes sont suffisamment espacées pour laisser à chacun le temps de faire évoluer sa ferme. Il est cependant demandé, si pour des raisons X ou Y, un fermier ne peut pas participer, de faire parvenir un Message Privé pour informer le clan et adapter les quantités en conséquence.

4) Le gardiennage existe, il doit être signalé sur le forum dans la rubrique concernée.

5) La bonne humeur et l’humour sont à exploiter sans restrictions…

En signant cette charte, vous vous engagez à respecter des bases simples, mais vous vous engagez surtout à faire avancer ce clan et faire évoluer chacun dans ce jeu que nous aimons tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bon-jardin.org
 
charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Adhérer au club Mon Bon Jardin
» candidature d'un pti payoux de l'Ain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bon jardin :: Partie publique ► accueil :: Règles du forum Mon Bon Jardin et du club Au Coq Wallon-
Sauter vers: