Mon bon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Presentation Sir_Raja Fetesd10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Sir_Raja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Her
Fermier de Faïence
Fermier de  Faïence
Her


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:49

salut tous

Mon pseudo est Sir_Raja (Raja pour les amis), je viens d'acquérir une ferme et je suis N3 ou cueilleur de concombre.

j'avoue que ce jeu m'a agréablement surpris et apprivoisé à un point que j'ai continué à cueillir des carottes lors d'une réunion au taff ^^

J'ai été invité à vous rejoindre un ami qui est dans ce club et donc par souhait de le rejoindre et surtout d'etre en bonne compagnie sur ce jeu que je viens postuler pour intégrer votre club.

j'ai l’expérience d’être en club ou entente (pour les amoureux de vf) et je suis même actuellement le président d'une confrérie dans un autre jeu

ce que je peux promettre c'est d’être agréable serviable et une personne qui s’engage pour faire avancer ce club.

bon j’arrête ici et je vous laisse poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
N. Maeder
Fermier de Corail
Fermier de Corail



Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 36
Localisation : Karlsruhe

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:25

Bonjour Raja,

Tu as fait bonne route jusqu'à ta nouvelle ferme? En tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur MBF et sur ce forum de Mon Bon Jardin (MBJ).

Pour les questions, nous les poserons lors d'une rencontre chat pour mieux te connaître. Mais tu peux rapidement te présenter, si tu le souhaites.


Tu es un homme, ça je le sais. clien dyeux2
Quel âge as-tu?
D'où viens-tu?
Qu'est-ce qui te plaît dans ce jeu?
Pourquoi avoir choisi ce club?
Ton temps moyen de connexion par jour/semaine sur le jeu et sur ce forum?
Es-tu prêt à aider le club dans ses quêtes et dans le bon fonctionnement de la vitrine comme producteur?

Sinon, si tu as toi aussi des questions, n'hésite pas.

Pour le chat, propose une ou plusieurs date(s) et heure(s), et on tâchera d'être là au même moment pour terminer ton accueil.

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Fermier de Turquoise
Fermier de Turquoise
Colline


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 59
Localisation : Montpellier (Hérault)

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeSam 7 Jan - 4:50

Bienvenue à toi, c'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres ... surtout quand ils parlent un français correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Her
Fermier de Faïence
Fermier de  Faïence
Her


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:00

N. Maeder a écrit:
Bonjour Raja,

Tu as fait bonne route jusqu'à ta nouvelle ferme? En tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur MBF et sur ce forum de Mon Bon Jardin (MBJ).

Pour les questions, nous les poserons lors d'une rencontre chat pour mieux te connaître. Mais tu peux rapidement te présenter, si tu le souhaites.


Tu es un homme, ça je le sais. Presentation Sir_Raja 421742
Quel âge as-tu?
D'où viens-tu?
Qu'est-ce qui te plaît dans ce jeu?
Pourquoi avoir choisi ce club?
Ton temps moyen de connexion par jour/semaine sur le jeu et sur ce forum?
Es-tu prêt à aider le club dans ses quêtes et dans le bon fonctionnement de la vitrine comme producteur?

Sinon, si tu as toi aussi des questions, n'hésite pas.

Pour le chat, propose une ou plusieurs date(s) et heure(s), et on tâchera d'être là au même moment pour terminer ton accueil.

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite un bon week-end.


salut tous

donc moi c'est réda 29ans marié et bientot papa

je suis marocain de casablanca et je bosse comme chargé d'affaire dans les télécoms

pour le jeu j'aime bien l'idée de faire du business ou de troquer ce qu'on récole et donc je suis sur que ca va aboutir a une super ferme

pour mon temps de connexion et ben je suis moins présent le week (ma femme me confisque le pc ^_^) mais je me connecte toujours la nuit une fois qu'elle dodote

sinon en semaine je me connecte plusieurs fois par jour (c'est ca les bien fait d'etre responsable, y'a d'autres qui font ton travail hi hi)

pour le club et ben si je suis accepté je serai content d'aider

voila
Revenir en haut Aller en bas
Annacocotte
Fermier de Porcelaine
Fermier de  Porcelaine
Annacocotte


Messages : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 53
Localisation : bretagne (22)

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:13

bonjour raja
bienvenue parmi nous
si tu es encore au niv3 sur ma belle ferme il va falloir être encore un peu patient, on peut adhérer à un club à partir du niv 10 mais ça va aller vite

colline a raison, bravo pour le niveau en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Annacocotte fille
Fermier de Saphir
Fermier de Saphir
Annacocotte fille


Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : bretagne 22

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

Presentation Sir_Raja Blog-bienvenue-030
Revenir en haut Aller en bas
Her
Fermier de Faïence
Fermier de  Faïence
Her


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:59

bonjour

je sais qu'il faut etre nivo 10 pour adhérer à un club, juste je voulais qu'on fasse connaissance en attendant que je le sois

du coup je suis enchanté de la qualité d'échange ici et surtout pour le temps agréable que je peux passer ici a vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sir_Raja Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sir_Raja   Presentation Sir_Raja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sir_Raja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation du clan
» petitparadis(presentation et candidature
» Vidéo de présentation du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bon jardin :: Partie Publique ► Candidatures :: Forum Candidature-
Sauter vers: