Mon bon jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
candidature de sergio10 Fetesd10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de sergio10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de sergio10 Empty
MessageSujet: candidature de sergio10   candidature de sergio10 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:52

bonjour
suite à la proposition de jojolamenace que je salue au passage, je me suis décidé à franchir le pas d'entrer dans un club.Je suis novice dans le fonctionnement et je compte sur votre solidarité pour me diriger afin de mener à bien les objectifs du club dans la joie et la bonne humeur.
Inscrit depuis 13 mois,je suis au niveau 30 avec 145.661.001 points et à la quête 38
j'ai 3 fermes(15 champs actifs) + la maison forestière dans laquelle je suis à la quête n°47
je participe au jeu "images des jardins" où je suis 2ème ce mois ci avec 16323 points
dans la vie, je suis jeune retraité de la fonction préparateur en pharmacie(ne vous inquiétez pas j'ai encore toute mes facultés mentales et physiques)
je suis marié, avec 2 enfants qui volent de leurs propres ailes.
j'ai fait beaucoup de sport:de 8 à 15 ans gymnastique avec participation aux championnat de france,ensuite canoé kayak spécialité descente et slalom jusqu'à 25 ans,ensuite tennis sport dans lequel j'étais président d'un club,etc...
j'aime la nature,les voyages
je vais arrêter là et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elmer
Membre tres actif
Membre tres actif
Elmer


Messages : 1335
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 55
Localisation : Mons Belgique

candidature de sergio10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sergio10   candidature de sergio10 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:00

Bonjour Sergio

candidature de sergio10 311950

il ne te reste plus qu'a me rencontré sur le chat ou N.maeder pour finalisé ton adhésion
que l'ont t'explique notre fonctionnement


a bientôt

bien à toi
ELmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bon-jardin.org
nukhet
Fermier de Jade
Fermier de Jade
nukhet


Messages : 523
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

candidature de sergio10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sergio10   candidature de sergio10 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:03

Bonsoir Sergio

bienvenue parmis nou

et au plaisir de te rencontrer sur le tchat.

Revenir en haut Aller en bas
Annacocotte fille
Fermier de Saphir
Fermier de Saphir
Annacocotte fille


Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : bretagne 22

candidature de sergio10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sergio10   candidature de sergio10 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 5:51

candidature de sergio10 8270fa89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sergio10 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sergio10   candidature de sergio10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sergio10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bon jardin :: Partie Publique ► Candidatures :: Forum Candidature-
Sauter vers: